lundi 9 janvier 2012

Lundi 9 janvier

Ce matin nous sommes allés au ski.

Les débutants: nous fait des grandes descentes en chasse-neige, du ski dans la forêt. Nous avons aussi slalomé entre les canons à neige, des sauts dans les bosses.

Les premières étoiles: nous sommes allés au family park, nous avons sauté sur des bosses. Nous avons descendu des pistes vertes et bleues.

Le groupe des troisièmes étoiles, étoiles de bronze et d'or: nous avons fait des descentes skis parallèles et il fallait s'arrêter en dérapage. Nous avons fait la godille dans la poudreuse, des sauts. Nous avons fait des pistes rouges.




Nous avons mangé de la salade, de la pizza, des carottes, des flageolets, des yaourts et des fruits. Nous avons adoré la pizza.

L'après-midi, nous sommes montés à la Saulire avec des télécabines et le télébenne. Nous avons chanté dans les remontées mécaniques avec notre animateur, Ludovic.




Nous avons vu l'Aiguille du Fruit, le Mont Blanc, un des glaciers du Parc de la Vanoise.



Nous sommes rentrés, nous avons fait la météo et les cartes postales.

Après nous avons goûté et pris notre douche. Maintenant, nous allons faire un topo sur les paysages de montagnes avec Ludovic.

Ensuite nous irons dîné et nous coucher.

A demain

Hugo G., Laurine, Laly, Marjolaine, Théo et Valentin

11 commentaires:

  1. Coucou ma douce,
    et bien encore une belle journée aujourd'hui et en plus il y avait le soleil !!! J'espère que tu t'amuses bien ma Cheyenne.... On attends avec impatience ton courrier mais si tu n'as pas le temps ce n'est pas trop grave, on préfère que tu profites à fond de ton séjour... J'espère que tu manges bien... Papa s'ennuie beaucoup de toi, et Tom aussi, il n'a plus sa partenaire sur la WII.. Je te fais des milliers de gros bisous et je t'aime très fort.... Maman, Papa, Tom, Brutus, Renard, Fripouille et Monsieur Poissson.:):):):)

    RépondreSupprimer
  2. Famille Desay pour Hugo,
    La neige doit être excellente et en plus il fait beau,quelle chance. Hugo, on t'as vu sur les photos, elles sont très belles. Vous avez dû avoir une belle vue à la Sauluire. Ludo et Alexis se joignent à nous pour te faire plein de gros bisous. Papa, maman.
    Bonne semaine à tous.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    nous sommes très heureux d'avoir des nouvelles chaque jour par le blog. Les photos sont très belles. Le soleil a enfin fait son apparition !Mon chéri on pense très fort à toi et on espère que tu t'amuses bien.
    Tous pleins de bisous ; à bientôt notre RR
    papa, maman et Axel

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Antoine,
    Vous avez eu une superbe journée lundi. Quelle chance !!! Nous pensons fort à toi. Profite bien de ton séjour. Gros bisous
    Maman, Papa et Margaux

    RépondreSupprimer
  5. Cher Côme,
    Nous espérons que tu t’amuses bien et que tu auras des souvenirs plein la tête.
    Ici tout se passe bien, et James n’a pas cessé de t’appeler.
    Nous t’aimons très fort et te faisons 4 très gros bisous
    Bonne chance pour ta 3ième étoile
    James, Mathilde, Maman et Papa

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon Killou !
    Je suis contente de voir sur les photos que tu as l'air de bien t'amuser.... Tu vas revenir avec plein de beaux souvenirs.... Cette semaine ils ont annoncé le beau temps à la météo, vous allez encore plus en profiter !!! Je te fais plein d'énormes bisous...
    Amusez vous tous bien !!!
    A bientôt
    La maman de Killian

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Hugo !
    c'est maman, on a reçu t'as lettre et je suis très heureuse de voir que ça se passe bien.
    Tu nous manque beaucoup et on hâte de te revoir. Mais en attendant profites à max et progresse bien en ski. On t'aime fort, gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU THEO
    A LA MAISON TOUS VA BIEN
    GOUMIZ A GROSSIE ET ELLE A PRIE SON PREMIER BAIN SAMEDI
    NOUS AVONS RECUT TES LETTRES ELLES NOUS ON FAIT PLAISIR TU NOUS MANQUE VIVEMENT VENDREDI QUE TU RENTRE
    LES PHOTOS SONT JOLIES
    J ESPERE QUE TU T AMUSE BIEN ET QUE TU AS BIEN SKIER
    NOUS TE FAISONS DE GROS BISOUS
    ON TAIME MAMAN ROMANE CELIA PAPA ET GOUMIZ

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma ninou;
    nous avons bien reçu tes lettres et sommes très content de te voir en photo J'espère que tu bois tous ton potaze et que tu passes de bonne nuit
    Ne va pas trop vite et fais attention à toi
    Les photos sont très belles:bravo au photographe
    C'est très sympa de pouvoir vous parler au jour le jour. Gros zoubi,a demain,on t'aime très fort.
    Papa ,Maman et swann

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Amandine
    Plus les jours passent et plus vous vous amusez! C'est marrant de vous chercher sur les photos.
    Tu as dû faire de beaux progrès en skis, c'est super. Aujourd'hui nous avons reçu ta lettre, mamie aussi.Nous sommes très contents.
    Nous pensons fort à toi et nous t'embrassons tous les trois très fort.
    A demain sur le blog.On attend de vos nouvelles avec impatience.
    Maman, papa et Julien

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma douce,
    on a bien reçu ta jlie lettre ma Cheyenne et elle nous a fait énormément plaisir, merci beaucoup.. On est très content d'avoir de tes nouvelles tous les jours comme ça je suis rassurée c'est vraiment bien et tu n'as pas a=à avoir peur le soir où que tu es je suis toujours près de toi, ne t'inquiète pas au contraire profite bien de ces moments inoubliables, j'aimerais trop être à ta place ma chérie... Je te fais des millions de bisous et je pense chaque seconde à toi.... Tom et papa t'embrassent très fort aussi... à demain ma douce.... Ta maman chérie...

    RépondreSupprimer