jeudi 12 janvier 2012

Jeudi 12 janvier

Comme tous les matins, nous sommes allés skier. Aujourd'hui, nous avons passé nos tests.
Tous les enfants ont bien progressé depuis le début du séjour.

Les débutants

Les 1ères étoiles

Les 2èmes étoiles

Après avoir mangé, nous nous sommes reposés un moment dans nos chambres. Nous avons acheté des souvenirs à la boutique du centre.
Ensuite, nous avons fait un temps de classe.

Après le goûter, les moniteurs nous ont apporté nos carnets et nos médailles.
Puis nous avons préparé nos valises pour notre retour demain.

Le repas du soir passé, nous sommes allés assister à un entraînement de hockey sur glace.

5 commentaires:

  1. Coucou mon Killou !!
    Il est tard, tu dois etre couché, mais tu vois moi je regarde votre blog.... Et je suis ravi, je t'ai vu en photo en train de faire du ski, Bravo mon fils, t'es un champion !!!! J'ai hate d'etre à demain... PLEIN PLEIN de BISOUSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma nénette,
    encore une énorme journée bien remplie !!! On attendait avec papa de vos nouvelles sur le blog et maintenant tu dois être au lit... Plus qu'une nuit et tu rentres chez toi ma douce ! On a tellemnt hâte de te prendre dans nos bras et te faire pleins de bisous... Passe une bonne nuit et fais bon voyage demain, papa viendra te chercher et nous nous verrons un peu plus tard... On t'embrasse très fort..:)

    RépondreSupprimer
  3. salut theo
    gros bisous a ce soir chouette
    amuse toi bien
    maman papa romane etcelia

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon Coeur,
    je suis sûre que le match de hockey sur glace t'as plus !!! Aujour'gui c'est le jour J !! et on t'attend avec impatience !!!!
    Bonne route à tous et un Grand Merci à tous les encadrants !!!
    Gros Gros Bisous, à tout à l'heure
    Maman, papa, Axel

    RépondreSupprimer
  5. Coucou les loulou
    Plus que quelques heures...et on pourra vous faire un gros câlin et nous raconter toutes vos aventures autour d'un chocalat chaud ...enfin bonne route profiter des derniers instants et un grand merci à toutes les personnes qui ce sont investis dans ce projet s... gros bizzzzzous mes puces

    RépondreSupprimer