dimanche 8 janvier 2012

Dimanche 8 janvier

Le temps était couvert. Départ pour le ski à 9 h 00 comme samedi.

 Le groupe des débutants sur les pistes

 Les premières étoiles

Retour au centre et repas à partir de 12 h 15.
L'après-midi, nous avons fait un grand jeu dans tout le chalet avec la classe de Serrières et de Chanaz C'était une sorte de cluedo géant. Il fallait démasquer le voleur de la recette de la glace à la grimace. Grâce à nous et à l'aide de l'inspecteur Nestor Patate, le voleur a été trouvé, il s'agissait des frères Poubelle.

Au goûter, nous avons mangé la galette des rois.

Les reines et le roi de Motz

A la veillée, nous avons joué au jeu du loup-garou.


 
Pas trop tard, rassurez-vous!
A demain, pour de nouvelles aventures!

14 commentaires:

  1. Wahou !
    Vous avez des journées bien remplis en émotions…
    Bien sympathique les photos.
    Éclatez-vous bien ! Le beau temps arrive …
    Trystan, reçois pleins de gros bisous,;) LOVE Maman, papa et punky
    Salutations à tous (les parents de Trystan)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chérie,
    je suis très contente de voir que tu as gagné la fève, moi aussi ce soir, je te l'ai gardé... J'espère que tu vas bien et que tu reçois bien nos lettres. J'espère que tu progresses bien au ski et que tu écoutes bien le moniteur...On a hâte de constater tes progrès sur les pistes dès que tu rentres.. Ici tout va bien, Tom et papa vont bien ainsi que Brutus, Renard et Fripouille. monsieur poisson est en pleine forme. Je te laisse, plein de bisous à tout le monde... On pense très fort à vous... A bientôt... Tendrement maman, papa et Tom

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Coeur,
    trop contents de te voir sur les photos.
    J'espère que tu vas bien et que tu apprends bien à skier. Le temps n'a pas été super les 1er jours mais ça devrait s'améliorer, la météo annonce grand soleil pour la semaine.
    J'espère que tu reçois bien le courrier que l'on t'envoi et on a hâte de recevoir le tiens.
    ON T'AIME TRES FORT, GROS BISOUS
    papa, maman et Axel

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    c'est Evan(frère de Rafaël),je vois que tu t'amuse bien,on n'a pas encore reçu ta carte,tous les jours je vais à la boite aux lettres mais rien!!
    peut être demain?
    tu me manque,gros bisous
    EVAN

    RépondreSupprimer
  5. coucou Nathan,c'est maman
    En regardant le blog tous les soirs, je suis persuadée que tu dois t'amuser!
    Je n'ai toujours pas reçu ta lettre mais je pense qu'elle ne devrait plus tarder. Tu as dus progresser au ski. Maël a commencé lui, samedi à Margériaz, il se débrouille très bien et il adore.
    Tu nous manques beaucoup et on a hâte de te revoir!
    Pleins de bisous et de câlins mon coeur!
    Maman!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à Arthur et à sa maman.
    Arthur, Je suis sur que tu t'amuses bien et que tu réalises de gros progrès à ski, tout en découvrant l'histoire et la géographie de la montagne.
    J'espère, que tous les enfants « s'éclatent » en classe de neige et laissent à leur maitresse le temps de profiter de Courchevel.
    Ton frère et et moi sommes impatients de vous revoir, toi et maman. Et on vous embrasse très fort.
    A bientôt.
    Alexandre et papa.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,
    C'est super d'avoir des nouvelles de l'école de Motz et des photos. Il me semble avoir reconnu Selma et Chloé par mi les reines de la galette des rois...On espère que vous avez profité du temps un peu plus calme aujourd'hui.
    Claudia, nous pensons bien à toi. Choupette va bien et ta soeur t'attend avec impatience. Nous t'embrassons tendrement. Papa Claude et maman Joce.

    RépondreSupprimer
  8. papa maman celia et romane

    coucou theo j espere que tu vas bien et que tu profite de la neige en esperant que tu as progresse en ski et que tu t amuse bien gros bisous et bonne nuit a plus tard

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. salut titout's
    On est content d'avoir de vos nouvelles sur le blog.On t'a aperçu sur les photos.Les pistes de Courchevelle doivent te changer de "la Vernette"
    papa demande s'il y a des bosses à courch!!!!Tu nous manque beaucoup,vivement vendredi que tu nous raconte ton séjour.On t'aime très fort et zoubi!Maman,papa et swannette qui commence à s'ennuyer sans toi.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Laurine, c'est papy Pierre,j'ai pu voir
    que vous avez l'air de bien vous amuser
    gros bisous A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous, nous sommes très heureux et impatients chaque soir d'avoir de vos nouvelles sur les blogs , c'était vraiment une super idée.Vous avez l'air de passer un super séjour, profitez-en le plus possible. Laurine, nous espérons que tu reçois nos lettres,car nous n'en avons toujours pas reçu de ta part, nous avons vu que tu avais eu la fève, nous sommes ravis de te voir sur les photos, gros bisous
    Papa Maman et Sandy

    RépondreSupprimer
  13. Salut Minette, c'est tata Sandrine
    je suis sûre que tu vas bien et que tu t'amuses super bien avec tes copines ! vous devez découvrir un tas de choses géniales, quelle chance !!
    ici on pense souvent à vous, surtout dés que l'on regarde la météo, mais cette semaine cela devrait être super ! alors on est content pour vous, pendant que nous sommes au boulot.
    passe le bonjour à Maureen, ce soir, nous avons remplacé Mathias par Tamara !
    je te fais de gros bisous et profites un maxxxxx
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous
    Tata Sandrine

    RépondreSupprimer
  14. Famille HERITIER pour Claudia:
    Salut ma clauclau, on a reçu ta lettre qui nous a fait très plaisir. On est heureux de voir que tout se passe bien pour toi. Mamie et tatie ont reçu ta lettre et papy Loulou aussi...Profite bien du soleil et de la neige fraîche. Bisous bisous. Nous t'enverrons encore une petite lettre demain.Papa, maman et Andréa qui t'aiment très fort.

    RépondreSupprimer